Administrateurs bénévoles

Brad J. Hutt

Travailler à son compte

Brad J. Hutt

Brad J. Hutt est expert-conseil spécialisé en gestion de projet principal et fournit des conseils en gestion de développement stratégique depuis près de 25 ans. Ancien praticien en architecture à Ottawa, à Toronto et à Montréal et ancien professeur universitaire à temps partiel, M. Hutt fournit des services complets en gestion de planification et de conception pour des projets d’aménagement divers : projets résidentiels et à usage mixte, logements avec assistance, organismes sans but lucratif, et projets industriels, commerciaux et institutionnels. Plusieurs des projets auxquels M. Hutt a collaboré ont été primés.

Diplômé de l’école d’architecture de l’Université Carleton, M. Hutt est également diplômé en technologie de l’architecture, en commerce et en marketing. Par ailleurs, il possède une certification de la Commission des services financiers de l’Ontario ainsi qu’une formation et une certification relatives aux exigences LEED en nouvelle construction.

En plus de siéger au conseil d’administration de l’organisme Mission Ceridian, M. Hutt mène une foule d’autres activités philanthropiques : membre du conseil d’administration de Salus Corp. – développeur et opérateur de logements sans but lucratif, capitaine de table pour la campagne annuelle de financement du président de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, gestionnaire d’événement dans le cadre d’initiatives de la Ottawa Brain Cancer Awareness, collecteur de fonds pour le compte de la Rock & Rescue Ottawa et supporteur de l’organisme, mentor dans le cadre du programme de mentorat professionnel de l’association des anciens de l’Université Carleton, participant à la « Ride for Dad » pour la sensibilisation au cancer de la prostate, et membre de la section d’Ottawa de Bikers Against Child Abuse (B.A.C.A).

Breanne Routly

Directrice de la planification financière et de l'analyse, Calm Air International

Breanne Routly

Résidente de Winnipeg, au Manitoba, Breanne Routly travaille actuellement pour Calm Air International et occupe le poste de directrice de la planification financière et de l'analyse. Elle est responsable des activités financières et de gestion des risques de l'entreprise, notamment de l'élaboration d'une stratégie financière et opérationnelle ainsi que du perfectionnement et de la surveillance des systèmes de contrôle conçus pour produire des résultats financiers exacts. Auparavant, Breanne Routly travaillait pour la société mère de Calm Air, Exchange Income Corporation, où elle avait commencé en 2008, peu après avoir obtenu son titre de comptable agréée.

Dans ses temps libres, Mme Routly joue au hockey, s'adonne à la course à pied et pratique des sports d'hiver. L'été, elle aime se retrouver au bord du lac avec ses deux enfants. Son mari et elle participent également à l'exploitation de la ferme céréalière familiale située dans le sud-ouest du Manitoba.

Traci Cimino

Conseillère en services organisationnels, Ceridian HCM

Traci Cimino

En poste à Markham, en Ontario, Mme Cimino est conseillère en services organisationnels à Ceridian. Elle est chargée des consultations en gestion offertes aux entreprises clientes en ce qui a trait aux problèmes liés au travail, à l'instauration d'un soutien sur place pour aider les entreprises à réagir aux incidents critiques et à gérer la reprise de leurs activités, ainsi qu'à la tenue d'évaluations rigoureuses des risques.

Passionnée par les questions de responsabilité sociale des entreprises, elle a aussi œuvré en tant que coprésidente du comité de la responsabilité sociale de l'entreprise à Markham durant plusieurs années. À ce titre, elle a organisé des campagnes de financement, a fait du bénévolat et a pris des décisions relatives à l'affectation des fonds recueillis par le comité. À l'avenir, les comités de responsabilité sociale de l'entreprise s'assureront que les formulaires de demande sont dûment remplis et détermineront les affectations de subventions.

Sur le plan professionnel, elle trouve satisfaction à œuvrer auprès des familles d'enfants handicapés. Dans ses temps libres, elle aime faire du vélo, de la randonnée, s'occuper d'animaux et jouer au soccer.

Cathy Cummings

Directrice générale, Association canadienne des conseillers juridiques d'entreprises (ACCJE)

Cathy Cummings

En poste à Toronto, en Ontario, Cathy Cummings est directrice générale de l'Association canadienne des conseillers juridiques d'entreprises (ACCJE). Avant de se joindre à l'ACCJE, elle était vice-présidente à la certification pour l'Association canadienne de la paie (ACP). Elle a également assumé des fonctions auprès du syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA).

Mme Cummings possède une vaste expérience du bénévolat acquise auprès de Centraide et des sociétés de la SLA de l'Ontario et du Canada. Dans son récent poste de présidente de la société ontarienne de la SLA, elle a supervisé une initiative visant à favoriser l'efficacité organisationnelle par un changement transformationnel en fusionnant deux organisations et en modifiant la structure de gouvernance en fonction d'une approche basée sur les compétences.

Elle possède une expérience éclectique, qui combine travail, études et bénévolat. Lorsqu'on lui demande pourquoi elle souhaitait se joindre au comité, elle répond : « J'avais une certaine connaissance de Ceridian et j'ai pu constater, à plusieurs reprises, le grand attachement que cette organisation et l'équipe de direction montraient à l'égard de la responsabilité sociale de l'entreprise et je voulais y prendre part.

Sharon Wood

Présidente et chef de la direction, Jeunesse, J'écoute

Sharon Wood

En poste à Toronto, en Ontario, Sharon Wood est présidente et chef de la direction de Jeunesse, J'écoute depuis août 2009. Elle y apporte une riche expérience des organismes caritatifs et à but non lucratif dans ses fonctions de direction à l'échelle tant provinciale que nationale.

Avant de se joindre à Jeunesse, J'écoute, elle a été chef de la direction de la Fondation canadienne du cancer du sein de la région de l'Ontario et chef de la direction intérimaire du bureau national de la FCCS en 2004 et en 2007, parallèlement à ses fonctions à la direction régionale. Elle a également occupé les postes de directrice générale de Carrefour International et de directrice de l'apprentissage et du perfectionnement organisationnels à la Fondation Trillium de l'Ontario.

Elle parle couramment français et anglais, détient une maîtrise en éducation en formation des adultes de l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario de l'Université de Toronto, avec une spécialisation en apprentissage et en changement en milieu de travail, de même qu'un certificat en gestion dans le secteur des organismes sans but lucratif de l'Université Ryerson et du Centre canadien de philanthropie (à présent, Imagine Canada).

Outre Mission Ceridian, elle siège au conseil d'administration de l'organisme Excellence in Literacy Foundation et de la section torontoise de l'Association of Fundraising Professionals (AFP), dont elle est par ailleurs vice-présidente à la gouvernance. Fervente adepte du conditionnement physique et des activités de plein air, elle adore courir, faire du vélo, des randonnées et du canotage, et se détendre (pour se reposer de son rythme actif) avec ses deux enfants, de 12 et 16 ans.

Lyndee Patterson

Conseillère juridique, Conformité à la réglementation, Ceridian HCM

Lyndee Patterson

Résidant à Winnipeg, au Manitoba, Lyndee Patterson est avocate à Ceridian. À ce titre, elle agit comme conseillère et est responsable de la conformité à la réglementation en s'assurant que Ceridian respecte les lois et règlements applicables. Elle représente en outre Ceridian au Conseil consultatif des relations avec le gouvernement fédéral.

Inscrite au Barreau en 2003, elle a quitté la pratique privée pour devenir secrétaire générale adjointe à la Commission canadienne du blé avant de se joindre à Ceridian.

Dans ses temps libres, elle aime passer des moments avec sa famille, lire, voyager et voir des pièces de théâtre.

Lisa Bull

Directrice, Formation et perfectionnement, Ceridian HCM

Lisa Bull

Lisa Bull supervise la formation du personnel cadre et non cadre de Ceridian en Amérique du Nord. Avant d’occuper cette fonction, Mme Bull était directrice de la formation et du perfectionnement. Dans ce poste, elle était chargée de la conception et de la prestation des programmes de formation visant un large éventail de clients du programme d’aide aux employés (PAE) de Ceridian. Mme Bull a également agi à titre de gestionnaire dans les domaines de la communication radiodiffusée et de la sécurité organisationnelle.

Par ailleurs, Mme Bull a travaillé comme conseillère et chargée de formation clinique auprès d’enfants et de familles.

Mme Bull détient un diplôme en communication radiodiffusée, ainsi qu’un baccalauréat ès arts et une maîtrise en psychologie éducationnelle. Bénévole active, elle a œuvré auprès d’organisations telles que la Croix-Rouge canadienne, Earth Communication Office (ECO) et AIDS Vancouver. Elle a également siégé à de nombreux conseils d’administration dans le secteur du divertissement, notamment à celui de la British Columbia Country Music Association (Association de la musique country de la Colombie-Britannique).

Jimm Simon

B.A., M.Sc., M.B.A. / Propriétaire, Aimm North

Jimm Simon

M. Simon dirige sa propre société d’experts-conseils, Aimm North, depuis 1993. Établie à Stonewall, au Manitoba, Aimm North sert une clientèle constituée, entre autres, d’organismes sans but lucratif, de sociétés historiques, de ministères gouvernementaux et d’organisations des Premières Nations dans le nord et l’ouest du Canada. Parmi les domaines d’expertise de M. Simon, mentionnons la gouvernance d’organismes sans but lucratif, la planification stratégique, la planification et la gestion de musées, la gestion de projets et le développement économique communautaire.

M. Simon est titulaire de deux baccalauréats, l’un en récréologie et l’autre en géographie, de l’Université Lakehead. Il possède également deux maîtrises, l’une en histoire appliquée de l’Université d’État de l’Utah et l’autre en administration des affaires de l’Université Athabasca.

M. Simon agit à titre de conseiller auprès du conseil d’administration d’organismes sans but lucratif du Manitoba, et de membre bénévole du conseil d’administration d’autres organisations telles que Community Living Manitoba. Ancien président national du conseil d’administration de la Société canadienne du cancer, il a également présidé celui de l’Association of Manitoba Museums. En reconnaissance de sa contribution, il a été nommé membre honoraire à vie des deux organisations.

Dans ses temps libres, M. Simon joue de la cornemuse comme cornemuseur-major au sein de l’orchestre Pipes and Drums de l’organisme Khartum Shriners. Cette œuvre de charité amasse chaque année des milliers de dollars au profit d’organismes caritatifs destinés aux enfants, en plus de venir en aide à de nombreux organismes caritatifs provinciaux par sa participation à divers spectacles et activités de financement.

Cande Dandelé

Chef du programme Réussite du client, MieuxVivre

Cande Dandelé

Cande Dandelé a la responsabilité de tous les aspects de l'exploitation de MieuxVivre au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Elle a pour mission de veiller à ce que tous les participants et les clients obtiennent l'excellence, quel que soit le service demandé.

Elle a occupé plusieurs rôles au sein de Ceridian pendant plus de 25 ans, y compris la conception et l'intégration des systèmes, la gestion des comptes, le marketing des produits et la gestion des projets. Mme Dandelé a rejoint les rangs de l'équipe de direction de Ceridian Canada en 2001 et a porté plusieurs chapeaux depuis, dont, tout récemment, celui de vice-présidente principale du marketing et de la gestion des relations avec la clientèle. Avant d'entrer au service de MieuxVivre, elle avait la responsabilité des activités d'exploitation de MieuxVivre pour Ceridian en Amérique du Nord.

Mme Dandelé a fréquenté l'Université de Guelph. Elle a aussi étudié le marketing au centre de perfectionnement des cadres de l'Université Queen’s et la dynamique des systèmes à la Sloan School of Management. Les animaux et la santé la passionnent et elle soutient plusieurs organismes à but non lucratif au Canada.

Mark Charbonneau

Vice-président, Finances, Ceridian HCM

Mark Charbonneau

Résident d’East St Paul, au Manitoba, Mark Charbonneau est à l’emploi de Ceridian depuis dix ans. Il occupe actuellement le poste de vice-président des finances. Parmi ses domaines de responsabilité, mentionnons l’immobilier nord-américain, la gestion des installations et l’approvisionnement. Avant de grossir les rangs de Ceridian, M. Charbonneau a travaillé cinq ans à titre de directeur de l’audit chez Deloitte et cinq ans à titre de contrôleur auprès d’un détaillant national.

Dans ses temps libres, M. Charbonneau profite surtout de la compagnie de sa femme et de leurs deux garçons en passant avec eux, entre autres, d’innombrables heures à la patinoire de hockey.

Anne-Marie Ostiguy

Vice-présidente de l’équipe de partenaires, Organisation de personnel, Ceridian HCM

Anne-Marie Ostiguy

Anne-Marie Ostiguy est directrice des ressources humaines et partenaire interne du Service des ressources humaines à Ceridian. Elle parle couramment français et anglais. En poste au bureau de Montréal, elle possède 20 ans d'expérience en ressources humaines. En tant que partenaire interne du Service des ressources humaines pour l'exploitation et le programme MieuxVivre, elle est responsable de la collaboration avec la direction afin d'atteindre les buts suivants : réaliser des objectifs, élaborer une stratégie en RH qui s'harmonise avec les objectifs de l'entreprise et bâtir une culture favorisant une solide mobilisation qui attire et fidélise les meilleurs employés.

Mme Ostiguy a été coprésidente de la campagne Centraide 2012 de Ceridian. Bénévole active, elle a par ailleurs organisé un encan silencieux pour le Fonds Sian Bradwell pour les enfants atteints de cancer en 2006-2007.

Dans ses moments libres, elle aime voyager et faire de la plongée autonome. Elle est également une cycliste passionnée.

Mary Martell

Directrice, Services de santé, JD Irving

Mary Martell

En poste à Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, Mary Martell est directrice des Services de santé de JD Irving, une entreprise familiale qui fabrique un vaste éventail de produits forestiers.

Durant les six dernières années, elle a été responsable des initiatives stratégiques en matière de développement et de gestion du mieux-être, des limitations fonctionnelles et des aspects cliniques dans toute l'organisation JD Irving. Avant ses fonctions actuelles, elle était directrice de la gestion des demandes de règlement chez JD Irving.

Son expertise englobe l'encadrement, la gestion des limitations fonctionnelles, les relations de travail, le mieux-être, les droits de la personne, la défense des droits du travail et les lois en matière d'incapacités. Elle détient un certificat de professionnelle en gestion des limitations fonctionnelles de l'Institut national de recherche et de gestion de l'incapacité au travail et de professionnelle agréée en ressources humaines de l'Association des ressources humaines du Nouveau-Brunswick.

Danielle Valiquette

Directrice générale, Programmes internationaux, Fondation ONE DROP

Danielle Valiquette

Née à Montréal, au Québec, Danielle Valiquette se consacre à la justice sociale et au développement international depuis près de 25 ans, dont 17 ans auprès d'Oxfam-Québec, un partenaire technique majeur de ONE DROP. Elle détient un baccalauréat en géographie, une maîtrise en développement international et une maîtrise en administration des affaires.

Elle a joint les rangs de ONE DROP aux tous débuts, en 2007. Elle est la responsable des programmes internationaux de ONE DROP depuis mai 2011. Elle est également directrice d'AZULA, un fonds de microfinancement indépendant créé aux fins de fournir un accès à des services de crédit solidaire.

ÀOxfam-Québec, elle était directrice des programmes internationaux (Afrique et Asie). Elle possède plus de six ans d'expérience sur le terrain en gestion de nombreux programmes, acquise alors qu'elle vivait dans ces régions, notamment un important programme dans la Corne de l'Afrique (Kenya, Soudan, Somalie, Éthiopie et Djibouti) visant à accroître les capacités des organisations locales intervenant en matière de médias communautaires, de justice et d'égalité des sexes.

Passionnée de droits de la personne, Mme Valiquette a travaillé durant deux ans avec l'organisme Droits et Démocratie, où elle a organisé diverses initiatives, dont une mission d'envergure composée de dix récipiendaires du prix Nobel de la paix afin d'assurer la liberté de Aung San Suu Kyi et d'autres prisonniers politiques du Myanmar.

Elvis Alisic

Vérificateur, Auditor General Office, gouvernement provincial

Elvis Alisic

Résident de l'Île-du-Prince-Édouard, Elvis Alisic est vérificateur au bureau du vérificateur général du gouvernement provincial. Il a travaillé auparavant comme contrôleur pour Kelvin McQuaid et comme directeur général du Cavendish Gateway Resort. Il a également fait un stage de comptable agréé au sein de Grant Thornton LLP.

Il est bachelier en sciences de l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard, avec une majeure en informatique et une mineure en mathématiques. Il a réussi l'examen final uniforme et a rempli les exigences professionnelles acceptables, ce qui lui a permis de décrocher le titre de comptable agréé.

En 1994, il est arrivé à l'Île-du-Prince-Édouard, au Canada, en tant que réfugié de l'ancienne Yougoslavie, déchirée par la guerre. Il est reconnaissant à cette province de lui avoir donné la chance de réussir. Son but est d'aider à fournir les mêmes types de possibilités aux gens de sa communauté par sa participation au conseil de Mission Ceridian.

Daniel Plante

Vice-président aux finances, Reliance Protectron Inc.

Daniel Plante

En poste à Montréal, au Québec, Daniel Plante est vice-président aux finances de Reliance Protectron Inc., une entreprise comptant plus de 900 employés au Canada et enregistrant des ventes de près de 160 millions de dollars. Il possède plus de 25 ans d'expérience en tant que CPA, CGA dans des entreprises importantes, et, avant Reliance, il a été directeur financier pour Randstad Canada.

Négociateur aguerri possédant un sens stratégique des affaires axé sur les résultats, il est incontestablement un dirigeant inspiré et un communicateur doué. Il est membre des corps professionnels suivants : l'Ordre des comptables agréés du Québec (CPA, CGA), l'Ordre des administrateurs agréés du Québec et Financial Executives International. Il a également été choisi comme « People Coach » en 2011, parmi 42 directeurs financiers à Randstad.

En plus d'être très actif sur le plan professionnel, M. Plante, pour qui les valeurs familiales sont particulièrement importantes, se réserve du temps pour des activités en famille et pour faire de la plongée autonome, de la course et du vélo.

Graeme C. Imrie

Directeur des Affaires générales, Sherbourne Health Centre

Graeme C. Imrie

Graeme C Imrie est directeur des Affaires générales au Sherbourne Health Centre, un établissement de soins de santé agréé du centre-ville de Toronto, qui offre des soins de base à la communauté, un centre de soins de relève pour les patients hospitalisés ouvert 24 h sur 24, sept jours sur sept, des programmes d'encadrement pour les jeunes à risque, ainsi qu'un programme provincial de recherche et de transfert de connaissances. À titre de membre de l'équipe de direction, il supervise les équipes des ressources humaines, des communications et des fonds de développement, et participe activement à la planification stratégique ainsi qu'à la gestion générale de l'établissement.

Il est également conseiller principal du groupe-conseil spécialisé Graeme C. Imrie & Associates, qui offre des services en matière de recrutement, de ressources humaines, de gestion du changement, d'orientation professionnelle et de relations entre les intervenants. Auparavant, il a occupé les fonctions de directeur des ressources humaines à l'Association canadienne du diabète, un important organisme de santé à but non lucratif.

M. Imrie détient un baccalauréat en administration des affaires et une spécialisation connexe dans le domaine des ressources humaines et des relations publiques, et il est dirigeant agréé en ressources humaines. Il a en outre obtenu la reconnaissance Ross A. Hennigar de l'Association des professionnels en ressources humaines. M. Imrie a par ailleurs fait des allocutions lors d'événements de l'Association PAVRO et de l'Association of Fundraising Professionals. Il a aussi été conférencier à l'École de gestion des ressources humaines de l'Université York.

De 2010 à 2015, il a siégé au conseil d'administration de la Société canadienne de la SLA. Il est membre du club Rotary, et il se passionne pour la course et les voyages.

Travis Giavedoni

Gestionnaire de la planification et de l’analyse financières, Ceridian HCM

Travis Giavedoni

Résidant à Winnipeg, au Manitoba, Travis Giavedoni travaille chez Ceridian depuis plus de quatre ans et a occupé depuis divers postes au sein du secteur des finances de l’organisation. Il remplit actuellement les fonctions de gestionnaire de la planification et de l’analyse financières. À ce titre, M. Giavedoni est responsable de la gestion des activités comptables journalières de Ceridian Canada. Avant de se joindre à Ceridian, M. Giavedoni a fait un stage auprès de Grant Thornton LLP et a obtenu son titre de comptable agréé.

Dans ses temps libres, M. Giavedoni pratique le volleyball et le golf, et s’investit auprès de divers organismes caritatifs tels que Order Sons of Italy, Garibaldi Lodge Incorporated.

Justine Kilby

Vice-présidente, Stratégie et développement

Justine Kilby

Justine Kilby est à la tête de l’équipe responsable des stratégies et de la prospection commerciale de Ceridian. De concert avec son équipe, elle supervise la planification stratégique dans l’ensemble de l’entreprise, ainsi que les programmes et initiatives stratégiques visant à soutenir la croissance de Ceridian. En plus de siéger au conseil d’administration de Mission Ceridian, elle a également présidé le comité Mission Ceridian de Toronto en 2014 et 2015.

Mme Kilby s’est jointe à Ceridian en 2012 lors de l’acquisition de l’entreprise spécialisée dans la technologie Dayforce. Avant de travailler pour celle-ci, elle œuvrait à titre de conseillère en gestion chez Oliver Wyman, où elle était responsable de la supervision des projets relatifs au changement organisationnel et à la stratégie de croissance pour le compte d’entreprises figurant au palmarès Fortune 1000.

Mme Kilby est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business, à la University of Western Ontario. Dans ses temps libres, elle aime offrir ses conseils à de jeunes entreprises œuvrant dans les domaines social et technologique. Elle pratique également la ringuette de compétition.

Jane Smale

Vice-présidente, la prestation des services partagés, La Banque TD

Jane-Smale

Gestionnaire et conseillère en gestion dans le secteur des services financiers, Jane est établie à Toronto. Elle possède une expérience tant au niveau national qu’international puisqu'elle a travaillé pour des sociétés ouvertes de premier plan, tant dans le secteur bancaire que dans celui des assurances vie, jouant divers rôles de direction des opérations dans le domaine de l'assurance individuelle, de la gestion de patrimoine, des régimes de retraite et des régimes d'avantages sociaux collectifs. Elle a aussi occupé des fonctions de direction, notamment dans les domaines du marketing et de la technologie, qui l'ont amenée à travailler à l'international, au sein de la haute direction et pour les programmes de transformation organisationnelle.

En qualité de vice-présidente à la prestation des services partagés, solutions technologiques d'optimisation des entreprises auprès de la Banque TD, elle a actuellement la responsabilité d'établir un bureau de gestion de projet pour des services partagés en soutien à la mise en œuvre de la technologie.

Elle est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de la Ivey Business School et d'un baccalauréat en architecture paysagère de l'Université de Guelph.

Jane a siégé à des conseils d'administration de sociétés fermées et ouvertes. Elle se passionne pour le design, l'architecture, l'urbanisme et accorde une grande importance aux communautés saines et sûres, éléments de base d'une société où règnent rapports courtois et prospérité.

Kelly Allder

Vice-présidente, Programmes des RH, Ceridian / Directrice générale, Mission Ceridian

Kelly Allder

En qualité de vice-présidente des programmes des RH, Mme Allder est responsable de l'élaboration de programmes de ressources humaines qui favorisent la mobilisation des employés de Ceridian. Son travail porte principalement sur l'optimisation des relations entre les employés, les gestionnaires et les diverses équipes. Les programmes les plus récents comportent l'implémentation de Dayforce HCM chez Ceridian, la création de la bourse Dave Mackay Memorial et la prestation de différentes formations sur le perfectionnement en leadership.

À titre de directrice générale de Mission Ceridian, Mme Allder veille à la gestion globale des activités quotidiennes de l'organisme, dont l'élaboration des politiques et des processus et la direction des douze comités de sélection.

Par le passé, Mme Allder a siégé au conseil d'administration de Humewood House, un organisme sans but lucratif visant à aider les parents et les enfants de familles monoparentales démunies en leur transmettant des compétences fondamentales et en leur offrant des services d'hébergement prénatal et post-natal, des services de garde, des programmes d'enseignement et du counseling.

Sook Convery

ODirectrice des opérations, Mission Ceridian, Ceridian HCM

Danielle Valiquette

Sook Convery s'est jointe à Ceridian en 2005, à titre de directrice des opérations au sein du Service d'impartition du processus de recrutement. Ses fonctions consistaient à diriger des équipes dans l'exécution de processus stratégiques pour les clients externes basés au Canada et aux États-Unis. Elle possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur du recrutement.

À titre de directrice des opérations de Mission Ceridian, Mme Convery veille aux activités quotidiennes de l'organisme de bienfaisance en étroite collaboration avec le directeur général, le conseil d'administration et les comités de bénévoles partout au Canada. Elle constitue également la principale personne-ressource pour les organismes communautaires auprès desquels elle travaille à promouvoir la mission et les activités de Mission Ceridian.

Mme Convery n'en est pas à ses premières armes dans les activités de financement et la collaboration avec les organismes sans but lucratif. Étant mère de trois enfants, elle a soutenu les activités de leurs écoles et de leurs équipes sportives pendant plus de 20 ans en assumant diverses fonctions à titre de bénévole. Elle a également contribué au soutien d'organismes comme Centraide, Big Brothers Big Sisters of York et HOPE Volleyball, pour ne nommer que ceux-là.